Vos Impressions Sur Le Xenium Os 2.0.0

Messages recommandés

Posté(e)

bon je viens de l'installer

j'arrive toujours pas à avoir d'image quand j'ai le cable RGB de mis, je suis obligé de remettre le composite.

Le web server est encore limité, pas moyen de changer le skin ni de lancer de jeu direct ... bref EvoX a encore de beaux jour devant lui !!

Mais ne chipotons pas , le travail effectué pour cette version est quand meme important, laissons a la team encore le temps de peaufiner leur système

Posté(e)
bon je viens de l'installer

j'arrive toujours pas à avoir d'image quand j'ai le cable RGB de mis, je suis obligé de remettre le composite.

Dommage pour toi :( mais ce n'est pas un bug de l'Os, chez moi le cable rgb passe très bien

Sinon, pour ce nouvel opus, le bug de l'affichage noir a effectivement disparu :ok:

Pas encore testé le webserveur, mais la Team montre enfin qu'elle travail sur cet Os et c'est très bien pour nous :oki:

Posté(e)

je pourrais connaitre le model de ton cable rgb, moi c celui avec les sorties digital et son. bon c'est pas encore super génant vu que je me sers principalement d'evox mais bon sur le principe c chiant quand meme... j'ai essayé de passer en NTSC le signal video mais cela ne change rien. Ma xbox est une 1.6 aussi.

Posté(e)

Salut à tous,

Alors que vaut ce nouvel OPUS ?

Est-ce qu'il y a encore du kernel panic si l'horloge est à zéro?

Est-ce que les xenium ice qui sortent seront d'office avec cette version ou devra t'on faire la maj... (chose difficile avec le fameux kernel panic!!!)....

++

Posté(e)

Moi j'aime bien.

Le webserver a été codé en 24h d'ou ces limites.

Le smb marche maintenant avec les IP statique, l'interface est plus jolies, bref que du bon.

Au fait : le XOS n'a pas pour objectif de remplacer les dashboards....

Posté(e)

je n'ai pas encore eu le moindre kernel panic (j'en avais rarement eu avec les précédentes versions mais mon horloge était à l'heure).

Manque plus qu'un support plus complet du mode web, et le boot depuis le disque (fonctions non encore implantée) pour achever le tout.

Je pense que toutes les Xenium fabriquées a partir de maintenant seront préflashées avec ce bios étant donné qu 'en plus c'est le premier bios version 2 a ne plus être beta...

Posté(e)

ben a ma connaissance sur les versions précédents y'a jamais eu de soucis pour le flash via cd, en tout ca sur cette version ca marche assurément, j'ai testé. en revanche tu ne dois pas avoir de recovery.bin sur ton dur sinon il prendra pas sur le cd mais sur le dur...

Posté(e)

salut

la version 2.01 vient de sortir en tout cas ca va pas regler mon prob ma xenium a cesser de focntionner depuis l installation de l'os 2.0 final ( alors qu elle focntionnais depuis des mois avec la version BETA ). Donc maintenant quand j allume la xenium est rouge et la xbox frag trois fois. J'ai tout essayer rien a faire impossible de reflasher la xenium meme avec un cd ou en recovery mode

bye

Posté(e)

Lu,

tu peux aussi verifier ton montage, ce ne serait pas la premiere fois qu'une soudure pete _ ce ne pas parce que nous possedons un puce à OS que nous somme a l'abri de ce genre de pépins !! hihihi

++

Posté(e)

merci de ta reponse mais les pins sont tj bien souder et le d0 nickel ( je viens de tester avec ma x2.3 ) donc ca vient bien de la puce mais je ne voit pas comment faire vu qu elle frag et rentre pas dans le menu crying . Et ma x3 qui n arrive pas donc pour le moment je dois la laisser comme ca :angry:

Posté(e)

lut! moi g ma xenium ice depui 2 semaines et tout allait tres bien jusqu'a il y a trois jours:g le meme probleme:ma xbox redemarre 3 fois,rien a l'ecran,la puce s'allume en rouge.je ne parviens a la passer en recovery qu'en bougeant l'interrupteur recovery lorsque la console reboote mais dans ce cas elle fonctionne tres bien pendant 3 ou 4 heures puis recommence a s'allumer rouge lorsque je l'allume etc...g installé l'os v2.0.1 mais g tjrs le mme prob! aidez moi svp!!!