antoine24fr Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 voila auparavant j avais un compte live mais etant donner que je ne jouais pas du tout dessus car aucun jeux ne m interessais a l epoque ,j ai supprimer le compte par le biais du service client mais j ai garder l interface live maintenant ma question est la suivante si je recree un compte par le biais de l interface live deja existante dans ma console quels seras le modes de facturation ?? au bout de 12 mois ??comme si j avais un kit tout beau tout neuf ou tout les mois ??etant donner que le numero de serie a deja ete utiliser?? merci de vos reponses car si c est au mois je pense que je vais peut etre essayer de racheter un kit 7 euros par mois (84 euros a l annee)contre 60 pour un pack tout neuf il faut voir mais peut etre ne peut on meme pas reeinstaller un autre pack par dessus??
Vincent14 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 je pense qu'il faut que tu rachete un kit a 60 € car si tu a annuler ton abonement c'est qu'il est annuler definitivement... ^_^
antoine24fr Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 oki merci de ta reponse j avais deja contacter le sav de microsoft pour connaitre les differentes solutions soit achetez un jeu avec un code d essai soit le kit complet pour un an soit j utilisais l interface integre dans la console pour me creer un nouvelle acompte mais a 7 euros par mois direct donc pas tres economique mais merci de ta reponse
Vincent14 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 de rien c'est normal on est la pour aidez...
Messages recommandés