yopadato Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon bah c'est relativement simple à expliquer , je viens de mettre à jour ma Xenium avec le dernier Xenium OS 2.0 "Final" et je regrette. La connection FTP ne fonctionne qu'une fois sur 5 à peu près et kan ça marche le taux de transfert doit envirionner les 1 ko/s ( Ouah à cette vitesse là je mets kan même plus de 4 minutes à upload un bios de 256k sur ma console ... ) Est-ce que quelqu'un aurait également rencontrer des problèmes avec ette dernière version du Xenium OS ? Parce que si c'est le cas faudrait pit être leur signalé que la dernière version bah ... elle est toute pourri ! lol ...
Ozhamut Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 n'as tu pas de problème au niveau de ton pc (Firewall par ex), et avant la mise à jour est ce que ca marchait parfaitement ?
yopadato Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Nan aucun PB avec la config FTP j'en suis sûr. Par exemple je n'ai aucun PB sous avalaunch pr atteindre les 8 Mo/s sous Flash FXP ... Ce n'est aps que j'utilise énormément le FTP du Xenium OS mais ça me fait un peu chier de mettre à jour pour que ça déconne quoi ... Je n'ai aucun Firewall actif , je suis sous Win XP Pro SP2 , et je n'avais aps ce problème avec les versions antérieures du Xenium OS...
Ozhamut Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 je suis un peu comme toi, je n'utilise quasiment pas le FTP sous Xenium et pour info la seule fois où j'ai testé c'était avec la version précédente du XEnium et j'avais aussi des soucis de lenteur (je suis aussi en XP SP2). je pense qu'on doit se gauffrer qque part c pas possible autrement mais je n'ai pas chercher plus... tente peut être de jeter un oeil sur le forum officiel sur le site de la Xenium, y'aura peut etre des éléments de réponse
_-Psycho-_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je pense simplement que le ftp de l'OS n'est pas vraiment optimisé car il ne doit pas intéressé grand monde.
Ryukim Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut! on dirait bient ke psycho a raison car je viend de transfer XBMC et sa met plus de temp ke si j'était sur un dash mais c po extremement lent.Je pense ke si il optimise sa sa ira mieux!
Ozhamut Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 sur certaines autre puce (Xcuter pour ne pas citer), il parle de transfert FTP en mode boost... je pense que c'est ce mode que la team n'a pas encore implanté...
Messages recommandés