louis59 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut a tous, Et oui, je peux enfin revenir sur le forum, le boulot m'avait privé de cette joie. Hier de retour chez moi je regarde les news et dl la derniere version de xbmc, tout et ok, sauf le submenu (bouton a coté de de celui de l'arret de la console), dés que je selectionne script, informations et profil ecran fond noir et avec menu de la page d'accueil...... je ne comprend pas vraiment.... peut etre une soluce mais je ne trouve pas
ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Ca vient peut-etre du skin. Essaye de mettre le skin qui est sur le site de http://www.chokemaniac.net
louis59 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci du conseil, Je viens de le dl, mais cela ne change rien............ je continue à chercher bon si quelqu'un à un truc je prend
ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 En effet, je viens de mettre cette version et j'ai le meme probleme. C'est le XBMC qui bug et pas le skin. Repasse à une version antérieur.
louis59 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Excuse pour le retard, Effectivement je viens de mettre la version du 09/09/04 et la tout est ok merci du conseil
Messages recommandés