RSD-06 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Salut tous le monde Kerlk'un peut me dire comment augmenté la vitesse de mon ventilo, parceque la j'ai pas envie de cramer ma console, j'ai allumé ya20minute elle est deja a 66°. Et pui me dire comment utitisé le programme merci Modifié le 26 septembre 2004 par RSD-06
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 deux solutions s'offrent a toi: modifier ton bios avec xbtools pour changer la vitesse du ventilo ou prendre un dash genre unleash qui modifie aussi la vitesse du ventilo. dans tous les cas ne t'inquietes pas la console a une protection si ca chauffe trop elle se coupe.
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Il fonctionne ton ventilo? T'as pas touché au radiateur? elle monte à 66° après 20min de jeux ou d'inutilisation?
RSD-06 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui oui mon ventilo fonctione . Je joue plus d'une heure est sa monte a 67° maxi Mai c'etait juste pour savoir si c'etait dangereux @
Invité wagoCH Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut tous le monde Kerlk'un peut me dire comment augmenté la vitesse de mon ventilo, parceque la j'ai pas envie de cramer ma console, j'ai allumé ya20minute elle est deja a 66°. Et pui me dire comment utitisé le programme merci hello, ptite question à la con... T'as bien la température en Célsius ???
RSD-06 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui j'ai bien la temperature en celcius
ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Passe un coups d'aspirateur sur ton ventillo. Ca facilitera la circulation d'air en retirant la poussier
RSD-06 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Jcroi ke je vais modifier mon bios est augmenté un peut plus la vitesse du ventilo Merci atous de m'avoir aidez @+
Messages recommandés