pascal Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 salut peut ton controler la vitesse du ventilateur par rapport a la temperature sous xebian (comme sous gentoox)?? si c'est possible sa serait vraiment cool
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 c peut-etre possible mais en tout cas je n'ai pas trouve ou
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Il faut aller chercher les shallax_i2c_stuff sur le cvs d'xbox linux, ça contient entre autres fanctl. Pour se connecter sur le cvs je ne saurais pas sortir les infos de tête, on trouve tout ça sur le forum.
pascal Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 merci pour ces reponse, mais je fait quoi une fois que j'ai trouver les CVS d'xbox linux?? je doit prendre quel fichier et comment l'utiliser?
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu prends tout le dossier shallax_i2c_stuff, tu lis les trois trucs qu'il y a dedans, ensuite je pense qu'un simple ./configure make make install fera l'affaire.
Garbit Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Vi, c'est exactement ce que j'ai fait, t'as plus qu'a retrouver mon topic Le shallaxs_i2c_stuff contient : -un programme pour la couleur de la led -un pour la vitesse du ventilo -un pour le controle de la température -un qui affiche le nom de ton encodeur video. Dans le même genre il y a aussi l'ed's i2c stuff mais j'ai jamais testé. Pour les commandes du cvs ça doit etre un truc du genre : cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sf.net/cvsroot/xbox-linux login cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sf.net/cvsroot/xbox-linux co shallaxs_i2c_stuff ...mais je dois me tromper.
pascal Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 alors la j-i comprend plus rien avec une recherche google j-ai trouver le CVS et j-ai t;elecharger les fichiers sur /home/live/ e t je comprend pas se qui faut faire pour exeecuter un script si on pouvait m-expliquer en d;tail comment faire sa serait cool
Garbit Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Si tu as fait un bon "checkout" tu te retrouves avec un repertoire shallaxs_i2c_stuff. Tu vas dedans (cd shallax.......) puis tu tapes : ./configure make su (ton password root, par défaut xbox) make install Et ça devrait marcher.
pascal Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) xbox:/home/live/shallaxs_i2c_stuff# ./configure out ./configure: No such file or directory xbox:/home/live/shallaxs_i2c_stuff# ./wizard build out .wizard: /bin/bash: bad interpreter: Permission denied j'ai d'abord eassyer les commande que tu ma dit puis j'ai essayer les commande du readme qui se trouve dans shallax mais comme on peut voir le résulta jy suis pas encore faut faire quoi ?? ou plutot j'ai fait quoie de faut?? Modifié le 27 septembre 2004 par pascal
pascal Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 alors un petit chmod 755 sur tout ce quicommence par #!/bin/bash quand je l'ouvre avec xedit puis ./wizard buid ./wizard install et la sa marche mais comment l'utiliser le regler on peut??????
Messages recommandés