polack Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, j'aimerai parametrer xbmc pour que quand je vais dans le menu video par exemple, j'atterisse directement dans le repetoire ou sont stocké mes divx c'est a dire f:\media\videos au lieu d'arriver sur le menu principale avec tout les lecteurs. merci de me dire si c'est possible et au changer cette valeur.
tiptop Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut, il faut que tu mettes ton chemin par default, a savoir, que chaque menu , videos pour toi ici, se decompose en <videos> <default>F:\videos</default> ou peut etre F:\media\videos ensuite tu peux meme efface les valeurs entre les <bookmark> et </bookmark> voilà je l 'ai fait il ya pas longtemps; donc ca marche, si des fois tu veux retourné surle menu avec tous les repertoires, tu apuis sur back et tout reaparait; voilà j 'éspère t 'avoir aider!
polack Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 merci ça marche en effet c'étais pas bien compliqué. En tout merci du tuyau. @+
Messages recommandés