warrior62400 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut à Tous, Je vous écris ses quelques lignes pour savoir comment brancher la programateur de cette puce étant donné que lorsque je l'ais achaté chez Ominfo, il n'ont pas été capable de me répondre et que je n'ais rien trouvé sur le net expliquant le branchement et le fonctionnement de ce programateur. Je ne sais pas si il faut le laisser brancher constament sur la puce installée dans la xbox: dans quel sens le mettre et si c'est sur le carré noir (pogo). ou faut il dessouder la puce pour pouvoir la flasher. Si quelqu'un à cette puce avec ce programateur et connait la solution, tout est bienvenu comme réponse et des photos serait un plus. Merci
Arken90 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Idem pour moi Il sont meme pas foutu de nous donner un plan de montage arfff une reponce serais la bienvenue ....
odo128 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Le plus simple etant d'aller faire un tour sur le site du fabricant... http://www.superaladdin.com Attention toutefois avec les programmateur version 1.0, il semble y avoir une boulette sur le PCB, et il semble, je dis bien semble, qu'il faille faire un retour à la masse sur une des broches... voir le shema en question sur le site. vela. NB : Par contre, il n'est dit nullepart comment reconnaire un programmateur V1.0 des autres programmateur... On peut supposer que si il n'y a pas de numéro de version, c'est que c'est un V1.0. NB2 : Putain ce site est lent comme pas possible !! (pas Gueux). Enjoy
Messages recommandés