erc Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai du modifier mon dash ms par hazard,j'ai une aladin advance et lorsque je veux demarrer ma box sans passer par le bios de la puce,j'ai une page erreur 13.Le cd de YOPSOLO peut il etre efficasse?
yopsolo Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 tu a du changer de disque dur et celui la n'est pas blocker c'est pour cela qu'erreur 13 :fouf:
lamivic Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est l'erreur 5 pour le disque non locker... le 13 indique que le dash m$ n'est pas installé ( ou fichiers manquants ). donc avec le cd de yop, tu re-installe le dash m$ et ensuite tu pourra locker ton nouveau disque pour eviter l'erreur 5...
yopsolo Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est l'erreur 5 pour le disque non locker... le 13 indique que le dash m$ n'est pas installé ( ou fichiers manquants ). donc avec le cd de yop, tu re-installe le dash m$ et ensuite tu pourra locker ton nouveau disque pour eviter l'erreur 5... Exacte Lamivic merci de m'avoir repris c'etait dimanche matin j'etais fatigué il faut me pardonner SVP
lamivic Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 t'as surtout trop arrosé la victoire du PSG ! lol
Messages recommandés