mephisto Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 slt a tous, etant nouveau(newbie,pour les initiés)et n y connaissant scritement rien a l informatique,ou si peut,je me suis laisser tenter a modifier ma xbox.j ai installé la xcuter2.1 lite et je tente vainement d installer l evolutionx(qui est dur a trouver d ailleur,si quelque pourrais me donner une adresse)suivant le plan d installation de gueux ,pour la xcuter,je ne vois pas le logo xcuter sur mon ecran.a la placej ai (( xbox linux clean bios 1.8 (avec le pingoin) puis 6 lignes et insert le cg(clignotant) et un cd (clignotant)) d ou mon etonnement par rapport au plan. est ce normal?? ou puis je trouver evolutionx??( pas sur www.evolutionx.fr.st,j ai dejas essayer. merci de vos reponses,en termes simple svp
erwinnie Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 nooooormal ami Newbie va sur le site, y'a une partie fabuleuse qui s'appelle tutos les tutos c'est comme des FAQ, avec plein de réponses bon en étant plus sérieux vu que tu as le bios linux, il te faut le remplacer, tu as un tuto spécifique pour...
mephisto Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 merci,mais j ai dejas lu le tuto,voire les tutos,mais la il m arrive une chose,n ayant pas de reponse,j ai eu un doute sur mes soudures,donc j ai resouder le do,par l envers de ma carte, et laaaaaaa plus moyen de retourner sur ma console classique et de pouvoir jouer comme a l origine,je reste bloquer sur linux...... mais pour la question de flasher ma xecuter,ben c est pas si simple que ca!!!!!!! j y arriva pas,dsl un newbie reste un newbie please helppppppp meeeeeee!!!!!!!!
Invité elponch Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 en principe si tu suis etape par etape les tutos il n'y a pas de pb ce que je peux te conseiller c de les imprimer parce que sur un ecran c pas toujours evidamment surtout si tu fais une etape tu vas voir ton ecran avant de faire la seconde ... donc tu imprimes les tutos qui t'interesse et tu fais tout pas à pas tu ne devrais pas avoir de pb mais il est clair que pour un newbie installer linux c un peu violent surtout si tu n'as aucune connaissance de ce système il me semble jusdicieux de s'initier avant sur un pc avant de passer a la box mais chacun fait comme il le sent on ne peut pas te dire plus de choses que ce qu'il y a dans les tutos, regarde bien et tu trouveras toutes tes réponses à l'intérieur
mephisto Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2003 je suis d accord avec toi,mais tu n a pas repondu a ma question,comment ce fait il que depuis que j ai ressouder le point do a l envers de ma carte,je suis bloqué sur l ecran linux sans pouvoir acceder a ma xbox pour jouer??
PaTTeX Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 tu m'a l'air un pe bouché toi !!! la puce x2lite est livré avec un bios linux clean et il te fo le changer avant de pouvoir lancer des jeux et meme le dash microsoft !!! le tutos se trouve ici pour flasher le bios de ta puce et c normal de voir apparaitre linux sur ta tv ... http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php et avant de poser une nouvelle question lis d'abord correctement les réponse des autres!
erwinnie Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 merci d'avoir compris ce que j'avais dit pattex, des fois je me demande si je parle po russe comme l'as si bien répété Pattex, et comme je l'avait indiqué, ton probleme vient du fait QUE TON BIOS EST UN LINUX, donc pour pouvoir avoir booter evox, ben faut d'abord flasher un Xecuter dans ta puce... Dis legueux, a l'inscription des nouveaux, il est pas possible d'automatiser un message privé d'accueil indiquant les marches a suivre (style tutos, fonction recherche....)??
mephisto Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2003 est ce que pour vous,vous arriver a comprendre que c est logique et que pour nous , c est du nouveaux
erwinnie Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 mais non, juste que tu n'as pas lu mais survolé on ne connais rien du premier coup, çà je suis d'accord c NORMAL que tu ai le boot linux, et meme tant mieux, çà veux dire que ta puce marche nickel!!! maintenant tu suis le TUTO pour flasher le bios cromwell (linux) en un xecuter si tu ne comprends pas cette CERTITUDE, ben c bien dommage (en gros dans le tuto il est dit : graver ozflash pour booter avec le bios linux, ensuite insérer un cd-rw avec le bios a flasher (attendre que le tiroir sorte seul) et attendre que çà finisse voila c simplifié a mort, mais en gros c que ce qu'il y a a faire!!!)
Messages recommandés