Loader D: Sous Evox...

Messages recommandés

Posté(e)

je me demandais s'il existait une façon d'ajouter une ligne dans le fichier EVOX.ini qui permettrait de sélectionner cette fameuse ligne sous evox pour démarer le dvd se trouvant dans le lecteur, une sorte de façon d'activer manuellement l'autorun si on veut.... Il est possible d'éteindre la console, de la rédémarrer, de booter des jeux et plein d'autres options, alors mon idée est-elle réalisable ou sinon, existe-t-elle déjà ? Pour l'instant, j'ai désactiver la fonction autorun pour les jeux, les dvd et les cd de musique.....j'ai seulement à démarrer le logiciel xbmc, j'introduis le dvd dans le lecteur et il part immédiatement, sauf que c'est assez long comme méthode. J'aimerais simplifier un peu plus !

Est-ce que c'est possible ?

Merci !

Posté(e)

j'ai introduis la ligne en question, soit item "Lancer DVD","d:\default.xbe"..... Je peux donc voir LANCER DVD dans le menu de evox, mais il m'est impossible de la sélectionner. Je peux seulement sélectionner la ligne au-dessus et celle au-dessous. Y a-t-il un moyen d'arranger ça pour que je puisse loader le dvd ? :unsure: