Demarrage Xbox ->pas De Evolution X

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

desole de vous avoir fait attendre mais j'arrivais plus a acceder au forum.

le CD-RW ne marche pas non plus.

j'ai vraiment pas de chance j'ai le THOMSON, celui qui marche avec presque aucune cd vierge ( c'est ce qui est ecrit )

en + qd jessai de me connecter avec flash FXP ou FTP Expert, ya une fenetre windows derreur qui dit qu'il y a un conflit avec l'ip ... en gros 192.168.0.6 ca doit deconner

Modifié par TiNoUzE
Posté(e)

Je ne comprends pas ce que tu dis

Tu ne peux pas te connecter si la box n'a pas booté sur le CD

Ca ne sert à rien de te connecter avec flash FXP ou FTP Expert tant que ta box n'est pas sous EVOX :wacko:

Posté(e)

merde! ( desoe pour le terme )

...... :(:(:(

je fais quoi alors ? j'ai essaye de graver le CD de boot sur un verbatim CD-R et CD-RW et un CD-R office depot et rien n'a marche ...

Posté(e)

J'ai un Thomson et j'utilise un sony CDRW

Mais regarde dans le forum hardware/DVD pour vérifier si ces CD étaient compatibles car il pourrait aussi s'agir d'une mauvaise méthode de gravure

Posté(e) (modifié)

vous sauriez pas si y a des CD compatibles qui sont vendus a l'unité ?

sinon y a pas quelqu'un qui peut m'envoyer un CD-RW compatible et je lui renvoie apres utilisation ? je peux meme le payer si vous voulez ? :wacko:

Modifié par TiNoUzE
Posté(e) (modifié)

tout d'abord, desole pour le 3eme post mais j'ai trouve un CD verbatim RW, j'ai utiliser nero j'ai fait creer un CD De données puis j'ai mis le fichier ISO j'ai allume ma xbox , j'ai insere le CD mais il ne reconnait toujours pas le disque ! sick:angry::angry::prout::prout:crying:wacko::(:(wow

comment je fais ?! parce que là, c'est drapeau blanc ...

si jtrouve aucune solution, je crois vous avoir enuyé pour rien et donc j'irai chez le vendeur ...

Modifié par TiNoUzE
Posté(e) (modifié)

Une ISO c'est pas un CD de données

Bah oui si ça se trouve c'est comme je le dis depuis le début un simple problème de mauvaise façon de graver, c'est pour cela que je t'ai demandé à plusieurs reprise de vérifier dans la liste des CD si ceux que tu utilisais était compatible.

Si c'était le cas c'est que tu graves mal le CD

Modifié par Toff
Posté(e)

Je ne comprends pas ta réponse

ce n'est ni le type de cd ni le type de gravure
car c'est obligatoirement une des deux raisons

Tu veux dire que tu n'as pas de CD compatible avec le Thomson voir liste

Si tu utilises un CD compatible c'est que tu le graves mal, excuses moi d'insister mais c'est parceque des cas de mauvaise utilisation du soft de gravure y'en a eu.

Posté(e)

de toute facon, ca y est c'est repare, le vendeur a tout repare.

merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apporte.

MAIS ...

j'ai besoin à nouveau de vos connaissances.

maintenant, j'arrive a me connecter entre ma xbox et mon pc mais lorsque j'essaie de transferer mes videos dans E:/media/videos , le transfert refuse de se réaliser :wacko::wacko::wacko: