TiNoUzE Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) desole de vous avoir fait attendre mais j'arrivais plus a acceder au forum. le CD-RW ne marche pas non plus. j'ai vraiment pas de chance j'ai le THOMSON, celui qui marche avec presque aucune cd vierge ( c'est ce qui est ecrit ) en + qd jessai de me connecter avec flash FXP ou FTP Expert, ya une fenetre windows derreur qui dit qu'il y a un conflit avec l'ip ... en gros 192.168.0.6 ca doit deconner Modifié le 26 septembre 2004 par TiNoUzE
Toff Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Je ne comprends pas ce que tu dis Tu ne peux pas te connecter si la box n'a pas booté sur le CD Ca ne sert à rien de te connecter avec flash FXP ou FTP Expert tant que ta box n'est pas sous EVOX
TiNoUzE Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 merde! ( desoe pour le terme ) ...... je fais quoi alors ? j'ai essaye de graver le CD de boot sur un verbatim CD-R et CD-RW et un CD-R office depot et rien n'a marche ...
Toff Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai un Thomson et j'utilise un sony CDRW Mais regarde dans le forum hardware/DVD pour vérifier si ces CD étaient compatibles car il pourrait aussi s'agir d'une mauvaise méthode de gravure
TiNoUzE Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 oui ms c'es bete que j'achete une boite entier de cd alors que j'en ai besoin que d'un seul
TiNoUzE Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) vous sauriez pas si y a des CD compatibles qui sont vendus a l'unité ? sinon y a pas quelqu'un qui peut m'envoyer un CD-RW compatible et je lui renvoie apres utilisation ? je peux meme le payer si vous voulez ? Modifié le 26 septembre 2004 par TiNoUzE
TiNoUzE Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) tout d'abord, desole pour le 3eme post mais j'ai trouve un CD verbatim RW, j'ai utiliser nero j'ai fait creer un CD De données puis j'ai mis le fichier ISO j'ai allume ma xbox , j'ai insere le CD mais il ne reconnait toujours pas le disque ! comment je fais ?! parce que là, c'est drapeau blanc ... si jtrouve aucune solution, je crois vous avoir enuyé pour rien et donc j'irai chez le vendeur ... Modifié le 26 septembre 2004 par TiNoUzE
sushy18 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 tu ne dois pas creer un cd de donner tu dois graver le.iso directemnt... c'est tout!
TiNoUzE Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 ca ne marche toujours pas , la on es lundi donc jvais ramener la xbox au vendeur jteisn a remercier sushy et toff MERCI BEAUCOUP
Toff Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Une ISO c'est pas un CD de données Bah oui si ça se trouve c'est comme je le dis depuis le début un simple problème de mauvaise façon de graver, c'est pour cela que je t'ai demandé à plusieurs reprise de vérifier dans la liste des CD si ceux que tu utilisais était compatible. Si c'était le cas c'est que tu graves mal le CD Modifié le 27 septembre 2004 par Toff
TiNoUzE Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 ce n'est ni le type de cd ni le type de gravure, j'ai tout essaye comme vous m'avez dit
Toff Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je ne comprends pas ta réponse ce n'est ni le type de cd ni le type de gravure car c'est obligatoirement une des deux raisonsTu veux dire que tu n'as pas de CD compatible avec le Thomson voir liste Si tu utilises un CD compatible c'est que tu le graves mal, excuses moi d'insister mais c'est parceque des cas de mauvaise utilisation du soft de gravure y'en a eu.
TiNoUzE Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 de toute facon, ca y est c'est repare, le vendeur a tout repare. merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apporte. MAIS ... j'ai besoin à nouveau de vos connaissances. maintenant, j'arrive a me connecter entre ma xbox et mon pc mais lorsque j'essaie de transferer mes videos dans E:/media/videos , le transfert refuse de se réaliser
sushy18 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 uniquement des videos ? ou toutes sortes de fichiers?
TiNoUzE Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai essaye que videos pour l'instant.
sushy18 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 essaye avec d'autre fichiers... tu utilise flash fxp?
TiNoUzE Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 et bien avec des images ( jpeg ) tout marche bien, le transfert s'effectue mais lorsque j'essaie un transfert de video ( format avi ) ca ne marche pas.
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Ne me dis pas que c'est le traditionnel problème des noms longs
TiNoUzE Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 oups si c'etait ca merci beaucoup mon sauveur
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Normal maintenant jte connais par coeur
TiNoUzE Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 lol tant mieux comme ca j'aurais pas du tout a attendre quand j'aurai un probleme :mdr:
Messages recommandés