jedy34 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 salut ! je vais essayer d'expliké mon probleme clairement ! j'ai une version 1.5 avec un nouveau disk 40g. le probleme est ke kan le jeu colin 2005 demarrer depuis le disque dur ou par le dvd sa me fais la meme chose! sa me beug au moment ou il fau appuyé sur start l'ecran devien blanc. alors je lé essaye sur la console d'un pote et lui sa marche pourtant. je compren pa ? merci de me repondre svp
jedy34 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 g oublier de dire ke j'avait un lecteur dvd philips et mon pote un samsung a mon avis c sa le probleme mais comment je fais alors pour mettre le jeu sur ma xbox ? par ftp ?
Quarentin Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Si tu rippes ton original, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
jedy34 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 colin s'est pas un original ! j'ai essayer de changer en ntsc mais sa fais rien de plus ! et aussi j'arrive pas a lancer mes jeux originaux repondez svp !
Quarentin Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 colin s'est pas un original ! Bah, la conversation s'arrête là, alors.
Messages recommandés