Invité cokin26 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 lu, bon je m'explique : la puce est soudée avec le pinheader , ke d0 est ok quand je branche la puce a off sur le pc (windows xp) il m trouve le periferique ( DK 3200 Evaluation Board ) que windows n'as pas les pilotes ( merci windows . pour resoudre ce probleme j'ai installer 2000 (sur mon portable ) et la ok il la trouve . je la format, ecit le bios dans le n°6 ( 256 kb) pas de pb, verif ok ( bios 4979.06 et tous les autres aussi .. ) La ou ca coince maintenant c que la console redemare 3 fois puis clignote vert et rouge. woila l'affaire, je suis sur de mes soudures, le probleme est surement mon bios mais comment faire ? please help merci
Bambina Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 prend un bios plus récent par exemple le 4981.06 ou M8 ou 4983.06 et ça devrait marcher
Invité cokin26 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 lu, effectivement ca a marcher. merci a tous et bravo pour le site(forum inclus) bye
Messages recommandés