Le Montage Est Chaud/ Puce Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

voilà, j'ai déjà monté pas mal de puces sur xbox(aladdin, apple X, executer...), ce qui est je trouve assez simple, mais j'ai des potes qui voudraient que je puce leur ps2. seulement j'entends dire ici et là que c'est bien chaud et donc, je vous le demande, pourrais je le faire sans trop de risque avec l'expériance acquise sur xbox.

et aussi, quel est le meilleur rapport qualité prix, quand on veut veux faire des trucs très simple(par exemple sur xbox, les aladdins vont très bien). beaucoup parle de la matrix infinty mais c'est pas donné(bon ça va mais si y'a moins cher...)

en tout cas merci à tous par avance et bonsoir.

Posté(e)

bah après t'as carrément le bas de gamme avec la magic 3... si tu veux rester dans une qualité acceptable, il y a les duo chip ou les blue chip... mais c'est pas le top niveau faibilité (et y a toujours les bidouilles au bouton...)

Posté(e)

en plus, celle un peu plus chère ont quand même moins de fils, alors elle m'ont l'air moins chiante à monter. mais quand même, sur les photos, les points à souder ont tous l'air de la taille de ceux du d0 xbox. c'est pas infaisable, c'est même le contraire, faut juste s'appliquer un minimun, alors voilà, je sais pas ce que vous en pensez, un d0 je le soude sans trop en chier quand même. alors par rapport à ça, ça vaut quoi la soudure sur ps 2...

Posté(e)

la soudure sur PS2 n'a vraiment rien a voir avec le xbox.

les soudure sur le bios ne sont pas evidente pour un debutant.

sur certaine version il y a des fils a souder comme si tu soudais des fils sur le TSOP de la xbox

• 2 mois après...
Posté(e)

G puçé ma 1ere play 2 il y a quelques jours et c vrai que l'on l'on sent bien la difference avec la xbox, déja au niveau du démontage et remontage c le jour et la nuit et ensuite au niveau de la pose il y a beaucoup + de fils dont quelque uns vraiment pas evident mais avec de la concentration et du calme il n'y à pas de probleme.

Un bon conseil , prendre le temps qu'il faut et etre zen !

Posté(e) (modifié)

Je vais pas casser l'ambiance, mais c'est vraiment très compliqué comparativement à la Box. Faut pa se leurrer, il faut avoir une parfaite maîtrise de la soudure. C'est pas une opération gnognote. Faut avoir un minimum de matériel.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Moi je l'est fait avec un fer a soudé a dix ball bien taillé !!

nan serieu c cho (surtout au bios ,les soudure son au 1/4 du minimetre), j'en n'est fait 3 puis apres j'ai lèsé tombé ,trop prise de tete .

mais avec beaucoup de time , une ptit eponge ,de l'etain fin du fil fin ,un fer asser pointu (j'ai niqué un pane de fer a force de la taillé ,je c 'est sais po bien ),une loupe (j'te conseille tres fortement !!!) et sans aucun doute une lampe de bureau .

avec sa tu devrait pucé sans problème !