JesT3r Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 je viens tout juste de formatter mon disque dur et j'ai tout replacer les fichiers d'origine sur les partitions C et E. J'ai ensuite installé evolution X en choisissant l'option INSTALLER DASHBOARD SUR DD D'ORIGINE > INSTALLATION POUR XBOX LIVE..... tout s'installe très bien sans problème. J'ai même vérifier en me connectant par ftp et les fichiers sont bien présent sur la partition E. Par contre, quand je démarre ma console xbox, je tombe toujours sur le dashboard d'origine, soit la partition C. Je comprends vraiment rien ! J'ai essayé d'installer evolution X en choisissant l'option INSTALLATION POUR XBOX NON-LIVE à la place et tout les fichiers se sont copiés sur la partition C... parfait ! Mais le problème est que je peux pas loader les programmes, comme XBMC par exemple, parce qu'ils sont sur E: et donc, ça bug quand je démarre l'application..... La seule chose que j'ai effectuée avant d'installer evolutionX est d'avoir installer ma aladdin advance en branchant D0 à la masse..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à arranger mon problème ?
sensimili@ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu dois flasher ta puce avec un bios qui boot sur E* tout simplement,et tout réinstaller sur E pour garder le C clean pour le live! *Style m8 par exemple... ^_^
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Je déplace, c'est pas un problème de disque dur.
Wisex Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Salut (Ça commence bien un message !!! "salut") Bon moi aussi au début j'avais le même problème... Comme la dit "sensimili@" tu doit installer un bios qui boot sur le E: dans ta puce. Voici comment faire: 1- Prend un bios... moi j'ai le Xecuter 4981.06 (Mais tu peux pas prendre le X4983) 2- Tu dois utiliser "XBtool" il y a un tuto déjà de fait pour l'utiliser ici: Tuto Xbtool Dans Xbtool dans la section (Boot Partitions and Executables) tu dois changer le chemin de ton .xbe pour qu'il commence par E: au lieu de C: avec les petites flèches. (c'est le chemin de ton Dash que tu veux démarer) Par la suite, tu peux changer le "Size" (256k, 512K...) tout dépend du format de Bios que ta puce prend. 3- "Save As" et voilà il ne te reste plus qu'à remplacer le Bios dans ta puce. Et si t'a bien fait ça... tu devrais booter Où tu veux !!!! Bon là je crois que j'ai fait ma B.A (bonne action) du mois !!! Modifié le 26 septembre 2004 par Wisex
Messages recommandés