Aladdin Live

Invité snakechris2000

Messages recommandés

Invité snakechris2000
Posté(e)

J'ai installé une puce aladdin live sur ma Xbox 1.5 , toutes les soudures sont faites (Do , L1 , L2 et BT) ainsi que sur le LPC. tout a l'air ok après plusieurs verifs.

Lorsque je demarre en mode normal (un bref appui sur le power) tout fonctionne impecc mais lorsque je veux demarrer avec la puce , elle boot dessus mais rien ne se passe l'ecran reste noir et le voyant eject clignote orange et rouge...

Si une personne peut m'aider...merci (je precise encore une fois que lorque je demarre en mode normal tout fonctionne ok)

Posté(e)

verifie t'es soudure .. epuis si ca marche pas encore . retire la modchip et verify bien si tu a un bios fonctionelle .. avec le petit bidule programeur qui vien avec la live

Invité snakechris2000
Posté(e)

déja merci de me repondre.je vai encore regarder mes soudures de + prés c'est on jamais...remettre de l'etain la ou ca pourait etre douteux et j'essaie...

Je precise que je me suis procuré la puce chez Ominfo...j'espere qu'il y a bien ce qu'il faut sur la puce pour pouvoir booter dessus...

J'ai bien le programmateur livré avec mais questions doc cela laisse à desirer.

Invité snakechris2000
Posté(e)

apres controle et nouvelle soudure cela a l'air de fontionner . J'ai bien un losange en rose marquer EVO X en haut a gauche mais a partir de la je ne sais plus quoi faire?

Invité snakechris2000
Posté(e)

J'ai enfin trouvé...comme beaucoup je presume on veut aller + vite que la musique, j'ai resoudé ce qui me semblait limite et donc tout fonctionne.

j'ai pu installer evolution X et donc tout est OK.....merci à toute les personnes qui alimentent ce site.

Juste un petit conseil à tous ceux qui ont des blemes avec les soudures et autres,

verifier celle-ci faites cela tranquillement et methodiquement et surtout lisez ...tout est sur le forum.