funkycochise Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 Est-ce que quelqu'un a essayé la faille du dashboard pour faire jouer du code non signé à la boxx ? J'ai une chip qui n'est pas débranchable -> je ne peux pas tester !!! Sinon c'est peut être l'avancée la plus importante avec le hack des scripts du dashboard en ce moment... Certes reste le problème de la copie des fichiers sur le disque dur... La boxx sera elle à poils avant le fin de l'été ??? Une question pour les pro du site. Je n'ai jamais réellement compris le mécanisme de hash (code signé) mis en oeuvre sur la boxx. Une ame charitable pourrait elle l'expliquer ? De ce que je sais : La console boote -> chargement du BIOS et besoin d'un BIOS hacké pour bypassé le check du hash pour le xboxdash.xbe et le default.xbe (genre EvoX et cie). Mais concrètement, comment le BIOS fait il cette vérification ? Je pense que le BIOS charge le .xbe, calcule son hash (grace à la fameuse clé RC4 non ?) et compare le résultat avec un hash de réfrérence pour ce .xbe MAIS où sont stockés les hashs de référence ? ils sont contenus dans les .xbe eux même ?
Messages recommandés