oneill Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) bonojour voila jai vout metre un emulateur jai voulut upload mais sa marche pas car ma partition E marque 0GO alors je pense qu il faudrait la formater non? mais je ne sais pas comment on fait sous evox merci de pouvoir m aider sa serait cool Modifié le 26 septembre 2004 par oneill
oneill Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 meme pas une petite reponse aller soyer sympas
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Si ta partition n'était pas formaté, ta XBox ne pourrait même pas lancer de jeux. Alors, je ne pense pas que ça vienne de là...
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Si tu veux vraiment formater ça regarde ce post: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=35875 chage les f: par des e: et ça devrait le faire.
oneill Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 merci beaucoup a tous sa marche impecable je lai fait avec yop solo rc5 est maintenant sa marche niquel
Messages recommandés