stefoulefou Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 slt g pris un lecteur samsung d'une xbox 1.6 d'un poto qui en avais rien a foutre et je l'ai mi dans ma console qui est une 1.4 et je me rend compte que c de la merde ca lit aucun cdr meme ceux qui marchai avan dans mon philips alors ma qustion serais es ausssi un nouvo model de samsung pour les 1.6? et c pas que le lecteur soi endomagé car c moi qui est pucer la console de mon poto neuve et g fait direct le changement voila merci
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Lu, oui c'est un nouveau lecteur le SDG 605F ! ++
-Zou- Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Aucune calibration en vue pour ce nouvo modèle ?
bulkanozaure Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut il marche encore moins bien que les thomson ce lecteur +++
stefoulefou Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bon ben pour vous mettre o courant g u mes reponse il s'aagit bien d'un nouvo model samsung pour les xbox 1.6 il sont misérable!!!!! g u les deux lecteur samsung entre les main et ce ne soint pas tout a fait les meme les etiquétes ne sont pas pareil pour reconnaitre facilement le mauvais il faut que l'alimentation du lecteur soi tu coté droit , vu par le dessus tandis que les vrai lecteur samsung on l'alim a gauche du par le dessus
Messages recommandés