Invité tidan3 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, je sui débutant en hacking mes j'assye de reliler mon xbox à mon pc. J'ai télécharger le cd EvolutionX. Le ficher à un extansion .rar mes je ses pas quoi faire pour que je puisse le graver. Merci
Toff Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, Il faut que tu télécharge winrar car ton fichier est compressé au format rar c'est tout
Invité tidan3 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci beaucoup, je vais asseyer.
Invité tidan3 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai télécharger le logicile et j'ai décompreser le fichier. Mais après, je peu tu le graver avec nero en faisant un cd de donner, ou il faut le graver avec un autre logicielle. Merci
icare Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut. Perso j'aime bien clone xb. @+
sensimili@ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca dépends...avec Nero burning rom(pas express:caca! :fouf: ) Si c'est un fichier .iso que tu as tu fais fichier,graver l'image,et tu lui indique le fichier... Si tu as plusieurs fichiers dont un .xbe tu choisi fichier,nouveau,udf\iso(tout en bas),puis tu clique sur l'onglet udf et tu coche la case "compatible with xbox" puis t'as les deux fenêtres comme un cd de données et tu mets tout à la racine! Voilou!
bestnel Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Salut.Perso j'aime bien clone xb. @+ +1 marche nickel pour graver des fichiers xbox Modifié le 25 septembre 2004 par bestnel
Invité tidan3 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, j'ai encore un problème. J'ai graver le cd d'instalation cd EvolutionX mais lorsque que je le mais dans mon xbox, il écrive que le disque es incomptible. Pourtan j'ai une puce. Merci
newell Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 relie bien alors ce que sensimili@ a mis
sensimili@ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Ou peut être tout simplement que ton cd n'est pas lu par ton lecteur, essaies un cd-rw , les autres ne passent quasi pas sauf sur le fameux lecteur samsung!
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 a ce niveau la c pas les bases du hacking xbox qu'il faut revoir c les bases de l'informatique.
Messages recommandés