Evolutionx

Invité tidan3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sui débutant en hacking mes j'assye de reliler mon xbox à mon pc. J'ai télécharger le cd EvolutionX. Le ficher à un extansion .rar mes je ses pas quoi faire pour que je puisse le graver.

Merci

Posté(e)

J'ai télécharger le logicile et j'ai décompreser le fichier. Mais après, je peu tu le graver avec nero en faisant un cd de donner, ou il faut le graver avec un autre logicielle.

Merci

Posté(e)

Ca dépends...avec Nero burning rom(pas express:caca! :fouf: )

Si c'est un fichier .iso que tu as tu fais fichier,graver l'image,et tu lui indique le fichier...

Si tu as plusieurs fichiers dont un .xbe tu choisi fichier,nouveau,udf\iso(tout en bas),puis tu clique sur l'onglet udf et tu coche la case "compatible with xbox" puis t'as les deux fenêtres comme un cd de données et tu mets tout à la racine!

Voilou! :D

Posté(e) (modifié)
Salut.

Perso j'aime bien clone xb.

@+

+1 marche nickel pour graver des fichiers xbox Modifié par bestnel
Posté(e)

Bonjour, j'ai encore un problème. J'ai graver le cd d'instalation cd EvolutionX mais lorsque que je le mais dans mon xbox, il écrive que le disque es incomptible. Pourtan j'ai une puce.

Merci

Posté(e)

relie bien alors ce que sensimili@ a mis

Posté(e)

Ou peut être tout simplement que ton cd n'est pas lu par ton lecteur, essaies un cd-rw , les autres ne passent quasi pas sauf sur le fameux lecteur samsung! :P

Posté(e)

a ce niveau la c pas les bases du hacking xbox qu'il faut revoir c les bases de l'informatique.