plarot_1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) voila la nouvelle adresse du forum d'xbox-hacks qui a eu un probleme ... Xbox - Hacks allé bye et bon surf Modifié le 25 septembre 2004 par plarot_1
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est sympa de donner l'adresse du bistrot d'à côté
legueux Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Si tu pases par là Jam, bon courage, je sais ce que c'est de perdre des données ça nous est arrivé il n'y a pas longtemps et ça sert de leçons pour ne pas reproduire les même erreurs. Si tu as besoin de qqe chose tu sais où me trouver rollwink
DOCKY99 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 bah je peut dire que jamatic apprend linux a 4 vitesse en fait y'a des backup tous les soirs mes sur le HD qu'il recupérère ensuite mais la avace les vacance y'avais pas : donc retoutr en arrière de 2 mois pour le forum et mise d'une V3 du site... Pour infos c'est le disque durs qui a laché et des backup ont était fait pendant que le disque commençais a lagger de plus en plus....
Messages recommandés