Formatage Complet !

Invité figaro159

Messages recommandés

Invité figaro159
Posté(e) (modifié)

voila j'ai un peti prob avec mon dd de 160 Go Maxtor.

j'ai merait le formater completement parce ke un formatage de 2sec......j'y crois po trop .

donc mwa je veut remetre mon dd a neuf parce ke il fait des droles de bruits pandant un bout de temp (Rrrrrr;Rrrrrr,Rrrrrrr;etc..... jusquau moment ou y se desside a charger le dashdoard)

et comme j'arrive pas a le delocker a parir du pc........je voudrait savoir si il y aurait po un prog xbox pour remetre le dd a neuf.........

ps:excusez-mwa si ce ke g ecris est imcompreensible mais ca fait toute la journee ke j'esseille d'arranger ca en vain..............et je suis crever

merci

Modifié par figaro159
Posté(e)

C'est normal que le formatage ne dure pas longtemps, il n'y a pas de détection des blocs défectueux, et c'est pas la peine d'effacer les données pour pouvoir réécrire dessus.

Par contre si ton HDD met du temps à décoller et qu'il fait des bruits étranges, il a peut-être bien un problème, qui ne se résoudra certainement pas à coups de formatage.

Invité figaro159
Posté(e) (modifié)

je pense aussi .......... je v faire jouer la garentie!!!! mais j'ai esseiller de de mettre toutes les partions a 0 avec le prog pour gerer les partitions du cd yop solo (je c plus son nom :marteau: ). ca va un peu mieu mais on sent toujou que c'est po la grande forme ..lol .

mais keski a pu foutre mon dd en lair ??? c possible ke ce soit du a l'allumage/eteingnage (je c po si ca ce dis) repetitif ?

Modifié par figaro159
Posté(e)

n'importe quoi peut foutre ton hdd en l'air par exemple un petit coup la ou il ne fallait pas,un choc electrique une tete trop proche du plateau.ca peut venir de n'importe ou.

essaie de la delocker et de lui balancer un formatage bas niveau a partir du pc,ca devrait aller mieux apres.