Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors nous y voilà ^_^

les 2 bugs les plus importants on été corigés grace à l'aide de 2GAM :D

ils s'agissaient du lancement de la musique au boot du dash ainsi que du défilement de la liste des xbe qui ne s'arretait plus

possibilitée qui a été rajoutée :

- activer ou désactiver le cellwall via le config.xbx

- possiblitée d'activer ou non le "grillage" de l'orb

en cours :

- choix du tab au lancement du dash ( prochainement )

- refonte complet du mainmenu pour plus de souplesse des tabs

- images dans les 2 orbs (( 2 images diférentes ) (possiblitée de mettre l'image 1 dans l'une, l'autre ou les 2 orbs et pareil pour l'image 2 )

- ajout d'une ligne "configuration" dans les paramètres pour configurer le config.xbx directement du dash ( prochainement )

soyez patient ça peut nous prendre un petit peu de temps ... chinese

Modifié par modman
Posté(e)

Voila un petit screenshot pour les image dans les orb , les petit grillage des orb sont desactivable ou activable dans le config ;) : dernier screenshot avant release :

Neo_snapshot00000001.JPG

Posté(e) (modifié)

vous aurez desormait le choix d'afficher 2 images dans chuncune des orbs qui s'appeleront logo1.xbx et logo2.xbx et que vous pourez definir via le config.xbx ( 1, 2 ou No ) tout comme les grilles des 2 orbs ;)

tout le mainmenu a été kazy refai ( manke plus ke les tabs ) pour le mode 16/9 ainsi que le 4/3 si vous switcher votre console via les paramètres du dash

MERCI à 2GAM qui m'a mi sur la voi :ok:

les effets lorskon apel le controlpanel et memoryx ont egalement été retravaillés vu les derniers ajouts tel que les images dans les orbs

voila ^_^

Modifié par alphaxav
Posté(e)

lut ;)

tres jolie cette nvelle release, ideal ces 2 orbs du cp, ca me donne des idees pour des skins (2 nibards lol)

sinon une version avec ts les elements 3D "texturés" est-elle à l'ordre du jour ou à venir ?

Bon courage à vs 3 !

Cdlt.

k

Posté(e) (modifié)

merci pour tes compliment kanaberra , j'espere que tu nous fera de bô skins :ok:

un dernier petit screen pour le plaisir :)

post-74-1096309157_thumb.jpg

Modifié par modman
Posté(e)

yeah snk is back ^^ bravo les mecs et merci pr les logo a l'interieur des orb

Posté(e)

lol kana j'ai eu exactement la meme idee direct quand j'ia vu ca 2 bon gros nibards ^^

on se feras un nibar contest

Posté(e)
lol kana j'ai eu exactement la meme idee direct quand j'ia vu ca 2 bon gros nibards ^^

on se feras un nibar contest

lol

yes pour le contest a la french touch...

... et vive le topless de nos belles plages lol

a+

k