kazimir Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Voilà j'ai trouvé dans une librairie un livre sur les secrets de la xbox..Dedans il explique comment monter une puce, comment mettre des émulateurs, comment connecter sa xbox à son ordinateur, enfin tout ce qu'on trouve ici mai gratuit...Je vous laisse une photo prise avec mon portable, de la couverture du livre... Donc laissez vos réactions, n'empêche que tout est bon pour se faire de l'argent Bye @+
bestnel Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 deja entendu parler de ce livre. il peut etre pratique pour ce qui n'ont pas le net ou pour les debutant il on tous ce qu'il faut pour debuter sous la main. par contre le livre lui ne peut pas etre mis a jour comme notre cher forum
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Encore ce bouquin !!! Plus on en parle, plus ça lui fait de la publicité...
RoPLoPLo Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi j'dis qu'on sortirait un bouquin au meme prix, 1 page avec marqué http://www.gueux-forum.net ben ce serait moins de l'arnaque :lol:
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 ouai apres tout c vrai.Allez legueux il faut se mettre a l'ecriture
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 On devrait en faire un de bouquin Avec le succès qu'il aura ça payera ptêt le futur serveur du forum?
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Avec le succès qu'il aura ça payera ptêt le futur serveur du forum? legueux pourrait meme arretter de travailler.
Messages recommandés