capitaine_flav Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut à tous, j'avais un souci avec ma partition F (cf mon sujet pb DD 140 mo) que je n'ai pas pu réglé. Du coup, j'ai décidé de formater ma patrition F pour retrouver l'intégralité de ses moyens... Mais je ne sais pas le faire, enfin je n'ose pas le faire... Sous evox, est-il possible de choisir sa partition à formater ??? Merci d'avance pour vos indications.
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Dans le menu tu mets par exemple: Item "Format F:",@213 Et à la fin du fichier un petit: [Action_13]Info "Formate F"Warning "Tout ce qui se trouve sur F"Warning "sera perdu!!!"Progress "Formatting F"ConfigSector "\backup\disk.bin"Format f:
capitaine_flav Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 donc je tape item puis format F: et je sauvegarde mon fichier evox.ini. Je relance la Box et c'est tout, c'est cela ???
FFlF Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Ben aprés tu choisis Format F dans ton menu, tu lui dis yes, puis tu le retires dans ton menu. Pour le retirer il suffira de mettre un # devant la ligne Item, comme ça si t'en as à nouveau besoin il te suffira de retirer le #.
capitaine_flav Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 donc si je résume bien : 1- je tape les comamndes 2- je relance la box 3- je fais formatage depuis evox 4- je mets # devant ma commande pour qu'elle soit désactivée mais qu'elle fonctionne plus tard si j'en ai besoin... Merci de ta confirmation
capitaine_flav Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 je te remercie pour tes réponses rapides, courtes mais précises... Merci encore.
Messages recommandés