Installation Pin Header

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :D

J ai soude le point do ainsi que la masse a la carte mere mais en remontant ma xbox rien ne se passe elle boot normalement. Pour faire l installtion sous pin header faut enlever certain pin pour que l emboitement se face correctement sur la carte mere? Prefere attendre une reponse avant de faire d autre modif sur la pupuce :lol: ca serait con de la flinguer :fou:

Posté(e)

Bien sur qu'il faut couper une patte soit du pinheader, soit de la puce si tu l'installe directement sur la carte mère c'est logique puisqu'il y a un trou qui n'existe pas. Il suffit de presenter la puce comme si l'inserais et tu verras de suite quelle patte couper. (enfin ca c'est pour les consoles < V1.6) c'est vrai que c'est pas bien claire sur le site de DMS.

Bye

Posté(e)

ok ca va merci. bon la tout est correctement soudé.

woot J ai encore une petite question concernant le flashage de la puce. :D Comment voir si le bios est correctement flasher.En regardant en parallèle sur le gestionnaire de tache pendant le flashage de la puce il m indique "non reponse du logiciel" et le voyant de la puce s eteind :fou: mais le logiciel xbit fait le decompte correctement sur le bank choisi jusqu a afficher done, le ptit voyant se rallume et le gestionnaire de tache m indique "en cours d execution" donc ma question est c normale, le flashage est il correctement reussi? En cliquant sur verify il met "file contain does match" :D Autre petite question :P Il y a certains bios comme l executer qui demarre avec differente couleur comme le rouge, argent.... et ou les telecharger?

Un grand merci pour les reponses woot

Posté(e)

Tu décris le fonctionnment normal du flash, tout c'est bon.

Pour les bios je pense que tu dois en trouver sur gueux, mais tu peux aussi te les créer toi même.

tu prends un classique X2, tu l'ouvres avec xbtools sur ton pc et tu choisis les couleurs que tu veux, c'est très simple.