Extraire Les Musiques De : Def Jam Fight For Ny

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes !

Et bien voilà j'ai acheté le jeu DEF JAM FIGHT FOR NY le 22.09.2004 que j'ai finis ce matin a 3h00 lol à 100% !!! Et oui je suis un acharné!

Bref,

J'aurais voulus savoir comment faire pour extraire les musique du jeu, est-ce qu'il y a un logiciel spécial? Sachant que, comme beaucoup de personne présente ici ma X-Boîte est muni d'une puce :mdr:

Voilà je vous remercie beaucoup si vous avez la réponse !

Cordialement

Posté(e)

rip le jeu sur ton hdd et cherche apres les fichiers audio, ensuite tu les transfere sur ton pc et tu ecoute pour voir si c'est ca lol....

je sais pas si c'est du wma ou un autre codec lisible sur le pc mais tu peux essayer lol

je savais pas qu'il etait sortie en europe ce def jam lol....

Posté(e)

Hmmmm, Merci pour ta réponse mais j'avais déjà testé ahaha et oui je suis un malinois comme toi !

Mais apparemment les sons sont (super jeu de mot -_-U) en un format trop bizar c'est du ".viv"

C'est trop rageant de savoir que tu peux ripper mais le jeu mais les sons sont (encore!!! :rolleyes: ) en un format trop CHELOUUUU ahaha !

si toi qui lis ce message tu as la réponse merci d'avance de me la proposer ! :ok:

G-Messa

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est assez surprenant que les dossiers audio soient des fichiers.viv

En tout cas,sur ce site,ça ne semble pas etre le cas.

Mais apres tout ,je ne connais pas ce jeu.

Qu'est ce qui te fait croire que tes fichiers audio sont là?

Remarque,j'ai aussi trouvé cette definition:

".VIV (Video Active)

Format propriétaire pour la diffusion en direct de séquences vidéo par l'Internet. Ces fichiers très compacts sont de qualité d'image médiocre.

Applications à utiliser pour ouvrir ces fichiers : VIV player ou plug-in adapté."

Tu trouveras d'ailleurs CINEMAX sur ce lien pour lire ces fameux fichiers Viv,qui sont d'ailleurs bien lus par XBMP

Modifié par bororo