g-unit Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Voila tout d'abord bonjour a tous les mec qui tune des xbox voila je voudrais changer mon radiateur XboX pour un plus performant je compte changer le radiateur pour minimiser le bruit de ma box et je voudrais savoir quel est le meilleur en ce moment? je crois savoir que le meilleur en cuivre c le thermalright SP97 si vous avez d'autre propostion je suis preneur.... l'alu est t'il mieu que le cuivre niveau dissipâtion termique? PS: pour l'adaptation je ferais un suport special donc je pe prendre un socket a 478 athlon 94 lga 775 enfin tout lol merci d'avance a tous
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Il me semble que le cuivre est un meilleur conducteur thermique que l'alu, mais la géométrie compte beaucoup. Sinon ton thermalright fait 5 cm de haut!! ça va jamais tenir sous le disque dur... Tient nous informé de tes expériences!
g-unit Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 nan mais la place c'est pa un probleme je compte pas garder la coque d'origine je veux juste savoir c'est lequel le mieu c tout lol merci d'avance pour vos reponses
txt@ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Il me semble que le cuivre est un meilleur conducteur thermique que l'alu, mais la géométrie compte beaucoup.Sinon ton thermalright fait 5 cm de haut!! ça va jamais tenir sous le disque dur... Tient nous informé de tes expériences! Le cuivre c'est éxelent pour bien refroidire. Mais bon c'est surtout le ventil qui y fait beaucoup. j ai achetet un ventilo avec radiateur en cuivre, mais bon le bruit du ventilo et quand meme la meme si il et un peut moin fort.
g-unit Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 mais tu me conseille quoi comme rad? pour le ventilateur je vais prendre un papst ou un noisebloker moi je pense que le thermalright Sp97 c'est le meilleur de tous nan? donnez moi votre avis ou selon vous quel est le meilleur en matiere de dissipâtion thermique merci d'avance :fouf:
Messages recommandés