erc Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 des que j'allume ma console elle clignote vert rouge,et j'ai un code erreur 16.pourriais vous m'aider?
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Lu, il y a un post dédié a cette erreur dans la section HDD il y est epinglé ! ++ Je deplace ! ++
erc Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai monté une aladin advance,et maintenant j'arrive a demarrer sur son bios.Mais quand je veux demarrer sur le bios de la box j'ai le code erreur 13.j'aurais aimer savoir comment faire pour enlever cette erreur.Merci.A+
Toff Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, Tu as donc désactivé ta puce. Je pense que tu as renommé le xboxdash.xbe de microsoft je ne sais pourquoi et le bios de chrosoft ne le trouve plus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant