Invité trois0 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour je recherche la methode pour graver un jeu xbox pour le moment j ai seulement 'wings of war' et malgre divers essais sur plusieurs softs de creation d isos je m apercois que ca va trop vite pour le preparer et finalement ca taille n est pas la bonne puisque elle est de environ 14 mo surtout que c est pas une bonne taille pour un dvd aussi en le passant avec l explorateur je m apercois qu il est concu comme un film dvd avec un repertoire vts. svp montrer moi la procedure pour les realiser ou me donner un site montrent les methodes et si c est un dvd ou un cd car j ai aucune specifications sur le cd merci pour vos reponses cordialement
superjex Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 tout est expliqué dans les tutoriaux... et crois moi t'arrivera à rien avec ta methode... pour commencer si ta xbox n'est pas pucée ça sert à rien de continuer ! Ensuite pour faire ton propre backup sur dvd-r il te faut relier ta xbox à ton pc... pour le reste je te laisse lire les tutoriaux ils sont là pour ça
Invité trois0 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 salut oui ma console est bien pucee car j ai deja fait des tests avec le cd master de gueux avec les dashboard et c est reconnu, moi je penser qu on pouver graver des jeux de xbox sur dvd vierge a cause de la taille des dvd merci de m indiquer une methode car deja utiliser celle du site et comme j ai que ce jeu disponible alors je voulais faire un essai et ceux a telecharger sur le p2p ne m interresse pas pour le moment merci a toi cordialite
fff Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Le dvd xboxn'est pas a mettre dans le lecteur du pc mais dans celui de la xbox. Pour faire le backup, t'as deux solutions : Qwix ou dvd2xbox dans les 2 cas, des tutos existent
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 trois0 : tu mérites vraiment ton surnom. C'est de trucs de base. On n'explique plus.
Messages recommandés