Invité turbo.tuning Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut!! voila j'ai fais une mauvaise manipulation de ma xbox (j'ai voulus installer evo et j'ai endomager mon dd) j'ai une puce dessus bien sur!! voila je cherche un cd qui permetrer de reinstaller mon dd comme d'origine, car ma xbox cliniote rouge et rien ce passe. je sais que ce cd existe mais j'arrive pas à y remettre la main dessus. donc si on pouvais me donner un lien qui marche bien sur. merci beaucoup à vous tous. ^_^
billdead Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 cd master gueux lol, t'as pas fait de recherche toi...
Invité turbo.tuning Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Lol c'est avec lui que j'ai planté le dd!! donc maintenant la console ne boot plus dessus!! il me faut un restaurateur de dd, je sais qu'il y en existe mais ou?? la je sais pas. help help
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Un jour on va décréter que c'est une demande illégale et on va bannir tous ceux qui posent la question :/ Après tout c'est copyrighté ce qu'il y a sur C non? Si tu veux mon avis tu regardes dans la section disque dur, dans le dernier mois la question a dû être posée plein de fois, alors c'est pas la peine de la reposer encore si c'est déjà écrit, ça devient même nuisible.. Ensuite tu as déjà lu dans des tutos qu'il faut faire un BACKUP de son C, éventuellement E aussi, avant de faire des bêtises. C'était pas des paroles en l'air, ça permet d'éviter ce genre de questions, et de limiter la bande passante utilisée pour des conneries sur internet.
billdead Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 il a du flasher son bios avec le master cd le bougre lol :lol: :mdr:
Invité turbo.tuning Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je ne pense pas avoir flasher mon bios!! j'ai fais juste une install de evo!! sans le live!! donc voila, je pense que j'ai fais un peut du caca dans mon dd lool, j'ai vus qu'il existe un cd C-Origine V2 beta pour remettre les dd à zero, par contre impossible de trouver ce cd à quelque part, si vous avez un lien qui marche? et par hasar si je recupére un c: d'origine d'une xbox et que je le mets avec hdd driver ça pourais marcher?? ou alors tout simplement je me prends un nouveau dd puis j'install ecox dessus!!
Messages recommandés