jipai Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut à tous, j'avais installé evolution x avec le cd master de gueux et ensuite avec le cd de yopsolo, j'ai installé ttes les applications sur E: Et je n'arrive pas pour autant a lire le moindre dvd ou mp3 que dois je faire ? installer unleash ou modifier le fichier evox.ini qui pour moi est encore un grand mystere Je fais remarsuer que je n'ai pas de connexion reseau et que j'aimerais bien pouvoir tout installer sans en avoir besoin Merci
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 slt!! pour lire un dvd du dois lancer l'application dvdx et pour lire un mp3 tu dois lancer xbmc est-ce que tu les lance ces applications!!!
jipai Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 non, car je ne sais pas comment les lancer Explique stp
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 tout d'abord tu utilise quel dash !!!
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 oki!!! normalement tu as ms dashboard run dvd game reboot power off launch menu ensuite tu vas dans launch menu puis dans applications et la normalement tu as xbmc et tous tes applications mais a condition que tu as configurer ton evox.ini tu rentre dans ton evox.ini avec le notepad puis tu descend tous en bas et tu verras les repertoire qui ya dans le launch menu si tu as apps tu peux reécrire applications en francais et tu regarde dans path ton repertoire exemple path=apps ou path=e:\apps ou path=e:\applications dis moi ou as tu mis tes applications dans le E:\ quel repertoire????
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 je dois partir faire les couses je reviens alors envoie moi ton evox.ini a neonitipheus@msn.com aissi que les repertoire ou a tu mis les applications les jeux les jeux bobox tous quoi @+
jipai Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 Dsl je dois partir bosser, je reprendrais ce soir ptet Ciao et merci
yopsolo Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Si tu a installé La rc5 avec Evox tu a un menu Divx & DVD tu rentre dedans puis tu execute Xbox media center puis une fois dedans tu va dans la partie Musique pour unmp3 ou video pour une video Voila bon week
jipai Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 en fait j'ai installé ensuite unleash x et la tout est devenu ok comme par magie voila merci encore yopsolo, du boulot de grand pro que tu nous as fait la !!!
Messages recommandés