2 Questions Facile

Invité jiggy75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai lu les tutoriaux mais rien trouvé...j'ai acheté ma box déjà préinstallée et je voudrais:

1) mettre a jour ma version de dvd2box (0.5 actuellement). Comment faire? ya t'il un tuto quelquepart?

2) j'ai back up un de mes jeux sur le HDD mais cela a planté. Comment puis je "effacer" les parties qui ont été copiées mais qui sont inutiles? ya t'il un explorateur disponible dans evoX? pour info je n'ai pas encore relié le PC à la box.

merci d'avance et désolé si ces questions sont élémentaires!

J :unsure:

Posté(e)

salut,

Dans tous les cas faudra quand meme relier la xbox eu pc pour effectuer un transfert.

Pour dvd2xbox, pour la mise a jour, il y en a pas, tu lelecharger la derniere version ici.

Pour explorer le disque dur a partir de evox, ça n'existe pas. Il te faut un logiciel "boxplorer" egalement disponible sur ce site.

Posté(e)

merci!

quand tu dis relier PC à la box essentiel, je ne peux mettre mon dvd2box sur un cdrw?

pour la 2) merci, je vais explorer ce qu'il ya eu d'installé sur la pochette surprise :)

Posté(e)

si tu peux le mettre sur un cdrw ca marche mais par contre dans ce cas il te faut au minimum un explorateur de fichiers tel que boxplorer

Posté(e)
j'ai lu les tutoriaux mais rien trouvé...j'ai acheté ma box déjà préinstallée et je voudrais:

1) mettre a jour ma version de dvd2box (0.5 actuellement). Comment faire? ya t'il un tuto quelquepart?

T'es sûr ? Parce qu'il y a un tuto intitulé "Les bases d'installation et d'utilisation d'un jeu ou application". <_<