darkskirk Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut à tous, J'ai un pote qui m'a demandé de lui ouvrir les joies de la xbox version débridée, mais voilà vu que pour la soudure je me sens moyen vu la précision des soudures, et que y'a moyen de faire autrement, je me demandais quelles étaient les puces vraiment sans soudures, est ce que quand il y'a marqué sur les différents sites de vente "pogo pin" ou "'Pin Header" c'est du veritable sans soudure ou bien que... Etant donné qu'il a une 1.2 et que ses besoins sont simples(divx etc...) un seul bios devrait suffir, d'où ma deuxième question parmis toutes les puces sans soudures laquelle pourrait être d'un bon rapport qualité prix, pas trop prise de tête à monter(programmer, placer...) et assez fiable? (Fiable dans le sens où j'ai moi même une Matrix depuis un sacré bout de temps et qu'elle a souvent tendance à se faire la malle). Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout.
Toff Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, X-BIT le pogopin est intégré, se fixe avec une vis, se flashe par USB.
Messages recommandés