ADVanCe Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut... 1er Probleme: Je pense avoir un petit probleme, Je vient de m'apercevoir que pour les nouvelles puce SUPER ALADDIN ADVANCE il faut souder tous les fils et remettre les lecteur DVD et le disque dur, sinon ca boot pas....bon passon....Maintenant avec le HDD d'origine la console demarre sans probleme avec la puce active ou pas, mais quand je change le HDD (par un Maxtor 120go) la console demarre sans blem sous EvoX (en appuyant 2s sur le bouton, apres formatage et installation de Evox), mais quand je demarre sans activer la puce, sa demarre 3 fois et apres ca clignote vert/vert et rien ce lance (ecran noir)... J'ai sauvegarder le continue du C et E d'origine, et je l'ai remis dans l'evox, quand je suis sous Evox et que je lance le Dash Microsoft, ca marche, mais le dash microsoft ne ce lance pas directement quand j'allume la Bobox... Vous me suivez ! Ma question est, ya t'il un truc a faire sur le nouveau HDD ou autre chose ??? 2eme Probleme: Quand la console es demarer sous EvoX le boutons eject es orange, et je ne voi aucune activité du HDD quand il tourne. Es ce normal ??? Voila, c'est tous pour l'instant (C deja pas mal) Et un grans bravo et merci a tous....Continuer A oui j'oubliai de précisé que c des XboX 1.0,1.1 et 1.2 avec le Bios EvoXM8 et EvolutionX3935, et sur les trois version ca fait la meme chose.
Switech Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Pour ce qui est de ton démarage sans puce, je ne trouve pas ça trés normal, mais je ne peux pas te répondre, par contre , ton point L2, tu le relies où ? Parce que j'ai eu un plan par la personne qui me les vend, ou L2 est à la masse. Et sur les 1.6, en plus, je n'ai pas eu l'occas d'en monter sur d'autres versions pour le moment.
ADVanCe Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut En ceux qui concerne le L2, je l'ai mis a ca place , comme sur l'image.... Je ne pense pas m'etre troupé, car les troi console fond pareil...
ADVanCe Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Re... Bon en ce qui concerne le demarrage sur le Dash d'origine, c regler... il suffit de Locker le nouveau HD, et ca roule... Maintenant pour l'activité du HDD ca fait toujours pareil, mais ya un truc bizarre quand meme, quand j'appuis 1-2 Secondes sur le bouton la console demarre sans probleme, mais le bouton eject clignote Orange/Rouge et quand Evox es chargé, elle passe en Orange Fixe, mais il ne clignote pas quand ya une activite HDD ! le point L2 es bien mis au dos de la carte mere, comme sur la photo ! Quelqu'un a dejas eu ce blem ??? Merci d'avance....
salamander Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 pour loe nouveau hdd c'est normal il faut que ton hdd soit locke !
Switech Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Apparament, j'ai un autre plan pour la Super Aladdin, sur lequel, le L2 est connecté à la masse. Apparament, ça marche sur la V1.6. Aussi bien avec ou sans la puce active.
Piairo Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 L2 à la masse ?! Peux-tu me donner l'adresse de tes plans ? Merci A+
ADVanCe Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Apparament, j'ai un autre plan pour la Super Aladdin, sur lequel, le L2 est connecté à la masse. Apparament, ça marche sur la V1.6. Aussi bien avec ou sans la puce active. Peut tu donner l'adresse ou prendre ce plan car, j'ai rien vu la dessus Sinon en ce qui concerne le boot sur le dash original, c'est bon merci....fallai juste locker le HDD.
ADVanCe Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Apparament, j'ai un autre plan pour la Super Aladdin, sur lequel, le L2 est connecté à la masse. Apparament, ça marche sur la V1.6. Aussi bien avec ou sans la puce active. Peut tu donner l'adresse ou prendre ce plan car, j'ai rien vu la dessus Sinon en ce qui concerne le boot sur le dash original, c'est bon merci....fallai juste locker le HDD.
Messages recommandés