Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,

j'aurais voulu savoir si elle pouvait lire les dvd+r ou dvd-r

certains dvd+r passent et d'autre non pourtant le support et le meme !!!!!!!!!!!

dites moi si vous avez deja entendu cela

merci de votre reponse :fouf:

Modifié par fact381
Posté(e)

salut a toi

sache que moi jutilise des DVD R verbatim, je les grav en 4X (ce qui est deconseillé, 1X est plutot conseillé pour la xbox) et ca passe comme un dvd normal

maintenant, sache que tu pe pa etre totalement sur du resultat

moi jai eu la chance de tomber sur un philips et non les autres (selon le forum les autres ne lisent pas DVD+R verbatim) mais je te conseille daller faire un tour dans la section SUport DVD+R -R RW -RW !!!!

il ya un forum expres sur gueux tu trouvera tout ce que les internautes savent et ont mis

sinon : RECHERCHE

Posté(e)
:ok: ok je te remercie je viens d'aller voir dans la section dvd et ils mettent que mon lecteur ne pas lire le format dvd+r verbatim et pourtant, il y en a qui passe quand meme :fou: alors quoi croire!!!!!!!!
Posté(e)

il doit y avoir differentes versions de lecteurs dans la meme marque.

le mieux est de faire des tests et de te faire toi meme ta liste de compatibilite avec ton lecteur.

Posté(e)

Question concernant les +R :

J'ai un lecteur DVD Thomson sur ma Box et il ne lit pas les CDr ni les DVD+R donc. J'ai donc l'idée de mettre un dvd rom de PC Samsung afin de lire tous type de support car m'ayant acheté un Graveur DVD Nec 3500 (qui peut graver des 8.5 Go, mais le type de médias n'existent qu'en +R pour l'instant), je vais avoir plusieurs films en DL.

Donc, si je rajoute le Samsung à la Xbox, je pourrais lire les DVD+R DL et DVD+R sans prob ?

Merci pour vos réponses =)

• 2 semaines après...
Posté(e)

cher ? ah non, pas vraiment. Un DVD DL me coute environ 6 €. C'est pas si cher et la qualité n'a rien à voir avec un vieux rip en Divx, désolé =)

Maintenant, j'ai fais un test et comme je l'indique dans un autre post, ça passe nickel avec les DVD+R DL sans avoir changé de lecteur DVD.

Voilou!