pitouthestar Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous jai trouvé sur internet en cherchant un pad sans fil : ce pad : Cosmo Wireless Xbox controller voila, il me parait tres bien je voudrais lacheter je voudrais savoir si vous conaissez ce pad, si vous le trouvez bien lavantage est quil se recharge sur secteur et quil ressemble au pad S de ms. vous conaissez ce site xbox modchips ? est-il fiable ? rapide ? je leur ai envoyé un mail pour les conditions, mais je voudrais lavis de personnes qui auraient deja commandées chez eux. sinon, vous conaissez une alternative à ce pad sans fil qui se rechargerai sur secteur et qui est joli ? voila jespere que vous allez pouvoir m'aider ! a bientot
pitouthestar Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 elle a lair super vous en pensez koi ?
ToupTi Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 3 piles... 2 moteurs... une liaison radio de 6 mètres... Je le trouve pas mal du tout mais j'ai peur que l'on ne passe son temps à recharger les accus. Sinon, je me l'acheterais bien mais je suis un peu rétissant par rapport à la conso meme si l'on peut désactiver les moteurs pour la vibration.
pitouthestar Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) elle est rechargaeable sur secteur mais ce site est aux USA, donc je me demande combien de temps une commande met pour arriver en france.... une idée ? et le site est fiable ? ciao Modifié le 25 septembre 2004 par pitouthestar
pitouthestar Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 je crois que je vais la commander...mais je ne sais pas si je dois faire confiance a ce site ou pas...
pitouthestar Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 je fais appel a quelqun qui aurait deja commandé !
pitouthestar Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 personne ne peut maider ?
Invité flip.fr Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 il me semble que Logitech en fait une mais renseigne toi google est ton ami
pitouthestar Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 jen ai deja cherché beaucoup celui de logitheque est cher et ne ressemble pas au PADS au pire je commanderai chez fl-games qui me semble plus fiable mais jaimerai payer 20€ de moins et acheter sur ce site personne ne le conait ?
Invité flip.fr Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 toute les manette se ressemble et puis si c est pour la meme fonction en plus j ai deja acheté au usa et c est tres tres long...
Invité mrbis Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Perso je te déconseil d'acheter aux USA, tu auras déjà un peorblème d'adaptaeur pour le courant, tu vas payer des frais de douane, de ransports, en cas de problème dur de faire marcher la garantie etc ... Moir j'ai acheté la logitech et j'ai mis dedans des piles rechargeable c'est tout aussi bien. Par contre c'est vrai que ça bouffe pas mal de pile surtout si tu mets les vibrations, donc prévoie un jeu de piles supplémentaire.
Messages recommandés