Invité Agent dim Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 En flashant un bios on pe change le kernel ? j'ai un 5713
AVBoX Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 La politesse ce fait rare de nos jours
Invité Agent dim Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 mdr dsl mé voila j'ai une xbox et jme suis acharné pour rien a voiloir mettre une exploit dessus je savé pa que c t pa modifiable sans puce! Bonjoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! dsl lol
Invité Agent dim Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Si kelkun é interressé j'échange ma xbox cristal contre un normal jsuis tellement dégouté j'en ve plus de cette cristal l ma déçu
Invité Agent dim Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Re ! Si je v chez un pote ki a une xbox pucé et que j'install le pack évolution x en mettant mon disk dur dans sa box, mon disk dur pourrai fonctionné dans ma xbox y compris évolution avec ?
AVBoX Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben deja explique nous t'on probléme car la je c'est pas ce que tu veut
Invité Agent dim Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 bah enfaite le problème c qu'on pe rien faire avec une xbox cristal sans puce ! Mon pote à une xbox et la puce, donc je me disais si j'allais chez lui avec le disk dur de ma box cristal et que j'installez évolution esqu'elle fonctionnera tj avec le dash évolution chez moi dans ma box cristal voila
AVBoX Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Je connais rien en exploit mais j'vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas.
speedball Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 tu pourra pas mettre ton disque dur dans une autre xbox que la tienne parce qu il est locké
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Lu, demain je dois faire un backup d'un HDD avec exploit pour 5713 jette toi dessus ! ++
Invité Agent dim Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Rebonjours! mé je peux le trouvé ou ton backup ? stp kel sont c particularité ? ++
Messages recommandés