Invité EXESS Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 bonjour a tous ! je suis un heureux possesseur d'une console xbox et j'aimerais savoir comment faire fonctionner la methode 007 car je n'ai pas encore mit de puce pour le moment. ma raison est que j'aimerais pouvoir jouer avec des jeux ..... (vous savez quoi). donc si kekun pourrait m'aider ce serait sympas. merci bocoup d'avance
XVI Ames Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si tu vas lire ca : href='http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2132793,00.html' target='_blank'>Xbox Linux: une console sans "mod chip" peut à présent tourner sous Linux, tu trouveras... mes faux pas mes maladresses euh non pardon Tu trouveras un lien vers ça : Project B Solved!, Linux Project B solved! Où tout est expliqué... en anglais... Personnellement je m'y suis pas interessé plus que ça... j'avais lu les posts des jours qui suivaient cette annonce (qui date du 1er avril sur ZDNet ), et apparemment certaines personnes avaient du mal à extraire le fichier zip... peut-etre que ca a été fixé depuis, no sé
Invité EXESS Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 ouep je sens que ca va pas etre de la tarte mais bon on va essayer car je pense que ca va pas tuer ma bobox ! en tout cas merci pour l'info mais si kekun sait y faire, ben qui m'explique comme ca je passerais moins de temps devant la langue de shakspear ! marci bocoup !
Invité jnspunk Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 un tutorial expliquant la methode 007 devré etre dispo sur le site, vous croyez pas? ensuite c un peu idiot de metre un tutorial pour free evox qui utilise la methode 007 alors qu' il ni a pa de tuto pour cette derniere
Messages recommandés