cristou Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour a vous!! voila g une télécomande universelle et j'aimerai savoir si quelqun peut me donner (si il l'a deja trouvé ) le code a rentré dans la télécommande afin de commander ma bobox. merci d'avance et encore bravo pour votre site !!
txt@ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est koi la marque de ta télécomande ?
cristou Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 c une : "AV 12 universal remote control " c une vieille telecommande qui traianait chez moi. mais les codes sont tous les memes non ? si tu a celui qui correspond a ma telecommande ca serait vraiment super merci
DOCKY99 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 dans les nouveaux modèle tu doit avoir le code pour xbox DVD sinan va sur le site du constructeur !
Osmoze Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) dans les nouveaux modèle tu doit avoir le code pour xbox DVD sinan va sur le site du constructeur ! et ne fais pas comme moi... cherches à M comme microsoft et non X comme xbox (véridique ) EDIT=> une petite question toute bete soit-elle: tu as bien l'IR branché sur un port manette hein? sinon le code de ma telecommande (kameleon) est: 0522 bye Modifié le 28 septembre 2004 par Osmoze
cristou Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 ca marche pas les gars g pas trouvé de site pour ma telecommande en plus moi c un code a 3 chiffres kil me faut. la ref de la telecommande c : URC22 B si vous pouvez m'aider... merci beaucoup.
Messages recommandés