xelakopat Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous ! ben voila arrgghh et re arghhh j suis un super novice et en mettant le dvd bonus de starwars ben ma console a été réinitialisé et maintenant je boot sur le dashboard d origine snif j ai plus acces a mon disque dure !!! arghhhh snif comment faire !!! je ne sais pas quel puce j ai a l interieur mais mon hdd est de 120 gigas parti en fumée ou pas ? thanx a tout ceux qui peuvent m aider ! le coté obscure de la force a encore fait des siennes snif
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Il suffit de booter sur un cd d'install et le tour est joué. Tu peux utiliser le CD Master de Gueux dispo sur le sîte.
nick_ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 merci legueux de nous avoir prevenu par news. tu ne peux t'en vouloir qu'a toi meme tu aurai lu la news c ecrit noir sur blanc. tiens cadeau pour lire Cliques ici
xelakopat Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 merci les gars ! bon ben j ai plus qu a mettre la main sur un cdrw compatible avec ma bobox ! sinon ben maintenant je sais que lire les news ca peux etre utile !! allez j essaye de trouver un cdrw fnac et je vous dis ca !
Messages recommandés