reaper Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut! je viens de copier riddick surmon DD et lorsque je le lance, cela me demande d inserer le dvd original!! comment puis je faire pour eviter ceci si quelqu un peut m aider je lui serais tres reconnaissant merci
codec Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Change de bios et efface la sauvegarde d'evox que tu a dan ton gestionaire de memoire! bios conseiller :X2 4981
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Je crois qu'on a donné la solution dans un ancien topic. Ca parlait d'un fichier acl, il me semble. Il reste plus qu'à retrouver le topic en question.
reaper Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 j ai changer le fichier acl dans dvd2xbox j ai reproceder acl en manuel apres sur le dossier riddick et cela m a donner un default.xbe et un default.xbe-origin et donc j ai fait exactement comme il etait indique mais rien ny fait ca ne marche pas je suis en train de m arracher les cheveux quelqu un as t il la sollution pour m aider a garder ma belle chevelure merci
Messages recommandés