Probleme Zelda Oot Avec Surreal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La rom se lance, je vois nintendo sur ma tv avec le "N" qui tourne, puis plus rien..

- zelda version 1.0 europe

- surreal fdb et fdb v2 (meme pb sur les 2 emul)

Y a t il un reglage a faire dans les settings de l emulateur?

J ai tout essayé :angry: rien n y fait.............. :wacko:

crying HELP!!!!!!!!!!! crying Je deviens fou, :fouf: ggne

Merci d avance,

Amicalement, :rolleyes:

Modifié par HacKbUrNeR
Posté(e)

Premierement, tu le lance avec quel emu ( 1964, Project64 ou UltraHLE)?

Puis, si tu le lance avec ultraHLE, il faut que tu modifie le ultra.ini pour faire passer la version francaise du jeu, sinon, seul la version US passe.

Posté(e)
Premierement, tu le lance avec quel emu ( 1964, Project64 ou UltraHLE)?

Puis, si tu le lance avec ultraHLE, il faut que tu modifie le ultra.ini pour faire passer la version francaise du jeu, sinon, seul la version US passe.

euh, bin, c est noté dans le titre, Probleme Zelda Oot Avec SURREAL....

Merci quand meme pour ta reponse... :wub:

Posté(e)

HacKbUrNeR, arrête moi si je me trompe, suis pas expert Surreal, mais il me semble que Surreal n'est pas un emu en lui mm, mais plus un loader qui mixe les 3 meilleurs emulateurs N64 (Project, 1964 ou UltraHLE)

Donc si tu nous dis pas avec lequel des 3 tu lances le jeu, ca va etre dur d'aider....

quand tu lances ton jeu, il te demande bien avec quel emu le lancer...non ?

Posté(e) (modifié)

Oui, Badablek, tu as raison.

Essayez de comprendre un peu comment marche les emus que vous utilisez, c est pas tres compliquer, quand meme, et c est la moindre des choses......

Donc comme dit Badablek, Surreal64 est en faite une compile de 1964, Project64 et UltraHLE. Pour lancer la roms il te demande quel emu utiliser (y en as un avec une etoile generalement, c est donc cense etre le meilleur).

Alors essaye de voir avec quel emu tu le lance, car ca peux tout simplement venir de la.....

Sinon, prend une autre roms, en sachant que les roms avec [!] a la fin sont les meilleurs et sont celles qui tourne le mieux avec Surreal...

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

Normalement, Zelda OOT est compatible avec 1964 et UltraHle.

Si il y a un écran noir apres le "NINTENDO 64" appuie plein de fois sur start...Normalement tu devrais arriver au menu...

Posté(e)
HacKbUrNeR, arrête moi si je me trompe, suis pas expert Surreal, mais il me semble que Surreal n'est pas un emu en lui mm, mais plus un loader qui mixe les 3 meilleurs emulateurs N64 (Project, 1964 ou UltraHLE)

Donc si tu nous dis pas avec lequel des 3 tu lances le jeu, ca va etre dur d'aider....

quand tu lances ton jeu, il te demande bien avec quel emu le lancer...non ?

je le lance avec 1964, les 2 autres, ca marche pas du tout...

Posté(e)
Normalement, Zelda OOT est compatible avec 1964 et UltraHle.

Si il y a un écran noir apres le "NINTENDO 64" appuie plein de fois sur start...Normalement tu devrais arriver au menu...

j ai deja essayé de faire ça car avec zelda majora's mask, je suis obligé de faire start car l ecran reste noir pour pouvoir joué...

par contre avec zelda oot, ca marche pas, la console plante carrement, je suis obligé de l eteindre et rallumé a chaque fois...

j ai essayé de changé les parametres dans "settings", mais rien de change..

Dukedoom a dit : Essayez de comprendre un peu comment marche les emus que vous utilisez, c est pas tres compliquer, quand meme, et c est la moindre des choses......

j ai supprimé mes sauvegardes, j ai changé d emulateur, bref, avant de posté j ai lu tout ce qui pouver etre lu, j ai essayé toute les manip decrites dans d autres post, lu les tutos, donc evite ce genre de phrase toute faites, y a pas que des newbies qui post :prout: , merci de ta comprehension......

Amicalement,

Posté(e)

STOP!!!!!!!!!!!

J ai trouvé, j ai gravé en udf surreal sur un dvd avec un dossier Roms dans lequel j ai placé tout mes roms et ca marche niquel avec 1964 sans touché au settings..

C est bizard que ca deconne sur le disque dur et que ca passe niquel en gravant..

Avis donc a ceux qui ont ce probleme, gravez sur cdr ou dvdr, ca marche...

PS : merci a ceux qui ont eu la gentillesse de prendre qq minutes pour m aider..

Posté(e)

Dukedoom a dit : Essayez de comprendre un peu comment marche les emus que vous utilisez, c est pas tres compliquer, quand meme, et c est la moindre des choses......

j ai supprimé mes sauvegardes, j ai changé d emulateur, bref, avant de posté j ai lu tout ce qui pouver etre lu, j ai essayé toute les manip decrites dans d autres post, lu les tutos, donc evite ce genre de phrase toute faites, y a pas que des newbies qui post  , merci de ta comprehension......

je pense que ce n'était pas dans le but de te vexer, mais plus en rapport avec ta première réponse :

euh, bin, c est noté dans le titre, Probleme Zelda Oot Avec SURREAL....

On te demande de préciser, et tu reponds style "t'as pas compris ma question ! j'ai tout mis dans le titre"

à mon avis c'est plus un ptit malentendu :fouf: , mais y'a pas de quoi fouetter un chat :lol:

par contre c'est bizarre que ca ne passe que sur DVD en UDF....j'ai joué à OOT y'a peu de temps en local sur le HDD, et y'avait aucun souci....les mystères de l'informatique, vas comprendre wow

Posté(e)

Encore une fois, Badablek, tu as tout compris. ;)

HackBurner, je te demande avec quel emu tu le lance, et tu me repond du genre: retourne lire le titre du topic....... Surreal etant une compil d emu, ma question etait logique. Pour chercher la cause du probleme, il faut connaitre toute les conditions c est tout.

Apres je n ai jamais pretendu que tu etait un newbie, et meme si c etait le cas, je vois pas le probleme a etre un newbie, faut bien que tout le monde commence un jour.....

Enfin bon, apres c est toi qui te vexe, moi je m en fous....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.