Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Slt, Pour pas pourrir le topic de DOCKY99 mais pour répondre à bob l'éponge38 : ICI ++ Modifié le 24 septembre 2004 par Phantom Dust
DOCKY99 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 elle sont sympa manque plus que la blue !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 En tout il y a violet, vert, bleu, jaune et rouge mais j'avais la flemme de tout mettre. Ils en ont fait 500 de chaque donc faut voir combien il leur en reste et demander le prix qui n'est pas précisé.
_n3o_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 d'apres ce que j'ia compris c pas qu'il y en as 500 de chaque mais que pour toute commande il faut en prendre minimum 500 (mais c enormeee) bon qui est partant pour un achat groupé ? MDR
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Et ça vous dis pas d'acheter une bonbonne de vernis coloré, de peindre l'intérieur et de les faire vous même?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Nan, j'ai mieux : ici Pour info, j'ai déjà testé ce site et ils sont super sérieux, rapides, répondent à tous les mails, aucun problème Pas besoin de niker un vrai crystal comme ça Pour 13€+fdp et 5€ la bombe de vernis, vous pouvez essayer de nouveaux trucs merci qui ?
Messages recommandés