Invité Omega Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 dsl je sui un Noob dans la modif d'Xbox et je voudrai savoir commen illuminer la coque de la Xbox j'avai penser a placer un resau de LED en dessous et percer la coque la ou je voulai que la lumiére apparaisse mai je sai pas si c 'est le mieu a faire merci d'avance pour votre reponse
Invité ldest Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 slt, tou dabor, si tu na pas de box cristal les néons ne peuve pas traverssez le noir de ta coque d'origine. mais il y a quelque astuce pour pouvoir maitre des n'on sur un coque d'origine. 1ére: enlevez ton jawell (le logo rond et vert sur le dessus de ta box) pour le rendre trensparent ainssi tu pourra mettre un néon en forme de cercl au dessous ou des led comme tu ve. 2éme: il existe des piet en caoutchou avec des led dedant que tu pourra renplassez par tes encient. 3éme: tu peut aussi maitre des led au dessus ou au dessous des port manettes. 4éme: tu a du remarqué que sur les cotez de la coque il y a des trous qui peut aussi laissez échaper un peut de lumier, et la aussi tu peut maitre ou des néons ou des led. voila, mais sinon il y a ce site www.tuning-consoles.com ou www.tuninginformatique.com ou encort www.gotronic.fr mais sa c'est pour les led ou néon et même un peut de tou. voili voilou, en éspérent t'avoir un peut aidé, ldest.
Messages recommandés