Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

j' explique mon probleme:ma configuration actuelle xbox version 1.6,puce xenium

ice dd maxtor 200go bios.m8.après avoir configuré correctement mon evox.ini(use g drive=yes,) après avoir formaté ma partition g via l' interface de la xenium

et via l' interface du cd de neor, ma partition g reste toujours à 0.comment faire pour utiliser le reste du potentiel de mon d d.? merci d' avance de vos réponses.

Posté(e)

Lu,

le bios M8 d'Evox alloue tt la place dispo a f:\ par defaut _ pour disposer d'un g:\ il faudrait que tu le modifie avec Evtool !

++

Tu as combien de dispo dans f:\ ?? :D

++

Posté(e)

Re,

il est possible aussi qu'il faille imperativement passer M8 par Evtool pour que ton bios reconnaisse ton disque de plus de 137Go !

Mais en tt cas quand tu ouvres M8 dans Evtool y a marqué Partition 6 take rest of ;......

++

Posté(e)

j' essayé de flasher mon bios avec un 4983.67. normalement ce bios détecte la partition g.or quand je veux démarrer ce bios via l' interface de la xenium ça me plante. il n' y a que le bios m8 qui marche.alors que je pense que le 4983.67 reglerait mon problème. ^_^

Posté(e)

j' ai oublié de vous dire que ma partition f fait un peu moins de 130go et partition g reste à 0.depuis hier j' ai essayé deflasher avecun 4981.06patché lba48 via xb-tools ca me plante comme tous les autres bios exécuter.il n' y a que le m8 qui marche.merci de me venir en aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il n'existe que le M8_16 pour la xbox 1.6 c'est pas la peine d'essayer les Xecuter

Jlz t'a déjà dit ce qu'il fallait faire dans un premier temps

tu ouvres M8 dans Evtool

Tu vérifies les paramètres pour être sur

soit tu selectionneras pour avoir tout sur F: soit pour avoir aussi un G:

Dans le cas du choix d'activer G:

Ensuite tu formates G:

Tu actives G: dans evox.ini

à toi ;)

Modifié par Toff
Posté(e)

j' arrive à envoyer des fichiers sur la partition g via l' interface de la xenium.mais quand je lance evolution x je ne peux plus acceder a la partition g cette dreniere reste sur 0 alors que les fichiers sont bien presents sur la partition g.on dirait que ma partition g est protegée en lecture via evolution x.et ce malgré un paramettrage correct de l' evox.ini et apres avoir formaté ma partition g.c' est comme ci la xenium m' empechait tuote lecture de g via evolution x. je commence a m' arracher les cheveux!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

slt a tous , désolé d'attribuer l'énorme merci que mérite à jlz et toff si tard par rapport à la date de mon poste , mais je n'avais plus le net car en en attente de ma freebox.

Donc mille merci a vous 2 les mans car vos précieux conseils ont réglé mon probléme.

@+

--------------------------------

xbox.1.6

DD maxtor 200go

bios m8 homemade(ventilo a 100%)afin de garder mes canettes fraiches quand je les pose sur ma console

puce xenium ice(pour que les canettes soient encore plus fraiche)

double ventilo annexe(car ma xboite fait aussi climatiseur et elle garde mes cones au frais )

pose d'un diffuseur de parfum ambiant airwick sur le ventilo arriére( pour que ca sente dans mon chez moi)

kit vinyl homemade :marteau: