Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Slt, Je reçois souvent cette pub sur ma boite mail et je me demande jusqu'à quel point c'est sérieux cette histoire. Voilà ce qu'ils proposent : Windows XP Professional + Office XP Professional = $80 Adobe - Photoshop 7, Premiere 7, Illustrator 10 = $120 Macromedia Dreamwaver MX 2004 + Flash MX 2004 = $100 ICI Alors, il est où l'attrape nigauds ? ++
Pyjaman Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut, quand tu vois le nom du site ( http://7hv.lneegim.info/?cXehKtI15Mj5uII ) et les prix incroyable j'ai un peu peur la. @+
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Mmmm, This software is recognized as a backup software. The software is shipped from Eastern Europe. et surtout Be aware that you will not be able to register the software with the manufacturer. Some of these products cannot be updated on-line. Vraiment, ça sent mauvais cette histoire...
Invité ginji-san Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut !! mdr :lol: Quark Xpress 6 à 60€ mais bien sur a+
Toff Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour, Ce sont des arnaques à la Carte bleue Dans quelques jours ce site n'existera plus et tu recevras une autre pub pour une autre adresse de site. Je rappelle que les softs OEM ne peuvent être vendu sans matériel
Messages recommandés