nemeZis Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut,j'ai installer la save automatique splinter cell sur ma xbox cristal K:5713 D:5659,j'ai tout suivi a la lettre g mis les 2 save par memorycard sur le DD g lancer splinter cell charger linux ensuite j'arrive a l'install,j'ai choisi le 2eme choix,tout s'install impec,j'ai le message d'ouvrir le tiroir pour redemarrer,je le fait,je vais sur xbox live avec tiroir ouvert je fait creer nouveau compte et la j'ai un ecran noir avec en bas un rond vert ki tourne pendant 2 sec et hop blocage quelqu'un a deja eu se probleme?comment pourrai je le resoudre sachant que je n'ai pas le reseau sur mon pc? merci pour vos reponses
erfiscool Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 J ai eu le meme soucis avec la sauvegarde automatique de splintercell, j ai fais une install manuelle (donc FTP). tu peux telecharger l install manuelle et essayer de modifier la save pour qu'elle fonctionne ici
nemeZis Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 merci je desesperer je penser ne jamais avoir de reponse,hier en fouillant un peu dans mon pc j'ai remarquer ke dans proprieté,gestionaire de peripherique et reseau j'ai SIS 900 based PCI fast ethernet adapter,est ce possible de mettre la box en reseau avec sa? si oui quel cable faut il? j'ai remarquer ke les cable rj11 passe mais je pense pas ke c sa d'apres les tuto il faut un cable croisé si j'ai bien compris. merci encore erfiscool
erfiscool Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai je pense qu avec un cable croise y a pas de soucis par contre, il va te falloir un client FTP (logiciel) tel que FlashFXP ou autre. C'est indispensable pour pouvoir voir les partitions de ton disque dur xbxox. Bon courage
nemeZis Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 merci ,bon maintenant j'ai tout ce qui faut sauf le cable croisé,j'irais en acheter un dés demain et je pourrais enfin me lancer.j'espere qu'avec cette methode tout se passera bien car j'ai deja flinguer une box en voulant essayer la methode hotswap
Messages recommandés