Invité tetra Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut les gueux !!!!!!! dans le menu setting ou change-t-on les login et pass pour le ftp ( acces de mon pc vers la Xboite ) ? pour la version d'evox j'peux pas vous dire car là je suis au boulot ( eh oui encore un qui fout rien ) Merci de me repondre si vous avez le temps Tetra
rigs Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 pourkopi tu veux modifié le login et le pass?? moi j'ai rien modif et ca marche avec xbox xbox
DCD Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 rigs essaye de répondre aux questions. Ton avis ça risque pas de l'aider !! en éditant ton evox.ini tu peux le changer dans la section [FTP] Enable = Yes Password = xbox
rigs Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 desolé c'est clair que j'ai pas aidé la prochaine fois je reponds direct c'est promis
Invité ouserkak Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 oui chez moi le mot de passe est marqué sur l'ecran principal de evox en bas je crois ! et pour le changer c dans utilitaires et dans ftp !
Invité tetra Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 Merci les gars En fait je voulais le changer car par ftp j'avais pas accés à la console box j'ai reussi merci de vos conseils
Messages recommandés